Tout savoir sur le rachat de crédit avec rejets et impayés présents sur les relevés de compte.
Rejet de prélèvement de crédit, peut-on faire un rachat de crédit avec des rejets sur compte bancaire ?
Oui sur le principe ! Les banques spécialisées acceptent ces situations de rejets sur vos comptes bancaires mais à des degrés différents pour chacune d’entre elles et le savoir-faire d’un Mandataire de Banque est un atout pour réussir rapidement et dans les meilleures conditions à sortir de ces frais et commissions bancaires qui vous compliquent encore plus votre situation financière. Evitez les incidents avec une restructuration de crédits.
Que faire en cas de rejet de prélèvement bancaire ?
Les rejets bancaires de chèques, de virements ou de prélèvements, les chèques sans provision sont des incidents de paiement et représentent un coût non négligeable. Ces incidents génèrent des frais et commissions perçus par votre banque.
Avant toute chose il vous faut régulariser rapidement ces incidents en réapprovisionnant votre compte bancaire pour vous acquitter des créances avant qu’ils n’entraînent des poursuites avec vos créanciers et se transformer en interdit bancaire.
Ensuite, connaître votre endettement et regrouper vos crédits sur une durée plus longue, y ajouter une trésorerie pour sortir de vos découverts et incidents bancaires coûteux et prêts familiaux.
Rachat de crédit pour baisser son taux d’endettement élevé
Comment diminuer un taux d’endettement trop élevé grâce au rachat de crédit ?
Après analyse de vos charges et de vos besoins futurs il vous est peut être nécessaire de réduire votre endettement trop élevé pour souscrire un nouveau prêt, le meilleur moyen est de restructurer vos crédits !
Nous allons vous détailler toutes les raisons qui amènent à faire un rachat de crédits :
- Vos charges de crédit sont trop élevées car vous avez été surpris par l’augmentation de l’énergie et des dépenses imprévues, vous vivez un cauchemar à la fin du mois avec son lot de frais bancaires, recours au découvert et retards. Il est temps de simuler votre endettement !
- Un peu plus de moyens pour justement éviter les mauvaises surprises, augmenter votre pouvoir d’achat pour voir venir, c’est bien l’objectif du rachat de prêts !
- Trop de prélèvements car trop de crédits, il vous faut simplifier votre gestion et rassembler vos crédits en un seul financement, les réunir et n’avoir plus qu’un seul prélèvement sur votre compte bancaire, voilà la solution !
- Des changement dans votre vie, une situation professionnelle qui évolue et c’est votre équilibre qui est détruit, il vous faut rapidement adapter vos revenus à vos charges et là encore une restructuration de crédits s’impose !
- Une voiture qui tombe en panne et qui est vieillissante, une occasion à saisir, un projet immobilier exceptionnel, et malheureusement votre taux d’endettement ne vous permet plus de vous endetter, voilà l’occasion de regrouper vos crédits et baisser votre endettement.
Le coût de la vie augmente, le pouvoir d’achat diminue de jour en jour …
… le tout sur fond d’incertitudes !
Votre budget le subit chaque jour sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
C’est une réalité, vos charges fixes explosent.
Comment équilibrer votre budget alors ?
Comme vous le savez, Credimedia est spécialisé en regroupement de prêts en partenariat avec toutes les banques spécialisées en France.
Le regroupement de prêts, c’est :
- 1 Seule mensualité adaptée à votre budget
- 1 Possibilité de financer vos projets
- 1 Nouveau souffle pour votre avenir