Credimedia-LePetitPoucetduCredit.com est une « Société Mandataire de banques » experte dans le rachat de crédits en France depuis 40 ans.
Les banques spécialisées, confient la commercialisation de leurs solutions de rachat de crédits à des intermédiaires, soit Courtiers, soit Mandataires Non Exclusif, IOBSP.
Nous travaillons en collaboration avec les banques que nous mettons en concurrence, mais nous sommes au service exclusif de nos clients. Conseils, accompagnement et recherche des solutions financières les plus adaptées, telle est notre mission. Credimedia-LePetitPoucetduCredit fait partie de ces intermédiaires ayant le statut de mandataire non exclusif de toutes les banques spécialisées en rachat de crédits en France depuis 1981. Notre société de rachat de crédit, par son canal de la prescription bancaire (commerciaux sillonnant la France) et ses divers sites de regroupement de crédits, dont celui-ci, est présente sur toute la France et les DOM.
Voici les solutions les plus fréquentes en termes de rachat de crédits :
- Le rachat de crédits immobiliers plus des crédits à la consommation en ligne.
- Le rachat des seuls credits à la consommation en ligne.
- Le regroupement de crédits ou le rachat de prêt personnels avec trésorerie en ligne (crédit auto, moto, rachat crédit, crédits renouvelables).
Les avantages du regroupement de prêts
Les opérations de rachat de crédits :
- Offrent l’opportunité de réduire les mensualités en regroupant les crédits en général sur une durée plus longue.
- Permettent également d’y rajouter une trésorerie et le financement de divers projets.
- Simplifient le quotidien des emprunteurs. En effet, les particuliers après restructuration n’ont plus qu’une seule mensualité réduite adaptée à leur capacité de remboursement, à leurs ressources et leurs revenus.
- N’impliquent pas un changement de domiciliation bancaire, on reste dans sa banque habituelle.
Ainsi le taux d’endettement diminue après un rachat de crédit pour sortir d’une situation de surendettement (ratio d’endettement supérieur à 50 %). Une garantie hypothécaire (hypothèque signée chez le notaire) prise sur un bien immobilier peut être exigée par la banque prêteuse.
Les sociétés de rachat de crédits en France sont nombreuses mais toutes n’ont pas l’ensemble des mandats. Elles sont, sauf les « comparateurs de taux, guide,… et sites d’hameçonnage » (qui vendent vos informations personnelles aux plus offrant) , mandatées par des banques.
Comme Credimedia, ce sont des Mandataires Non Exclusif de banques, donc de vrais professionnels.
Il est donc impératif, avant de saisir vos informations personnelles dans un formulaire, de vérifier dans les mentions légales si le site appartient bien à un mandataire de banque IOBSP.
Si par exemple, vous ne trouvez pas de n° « ORIAS » : changez de site !
CREDIMEDIA : RC PROFESSIONNELLE N° 2005PCA234
REGISTRE ORIAS N° 08040514
- CNIL. RECEPISSE DEDECLARATION N° 1083712
- Intermédiaire en Opérations de Banque conformément aux articles L 519-1 et suivants du Code Monétaire et Financier, enregistré sur le fichier des Démarcheurs Bancaires et Financiers sous le n° 1071001742VA
- Bénéficiant d’une police d’assurance Responsabilité Civile pour la profession d’IOBSP / Démarcheur bancaire, auprès de la société MAT-RISCX / MRCSBAN 2014120000000000010366A00.
REGISTRE ORIAS N° 08040514 pour : Courtier d’assurance ou de réassurance / Courtier en opérations de banque et en services de paiement / Mandataire non exclusif en opérations de banque
Société soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), dont l’adresse est sis 61, rue Taitbout, 75436 Paris Cédex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site : www.acpr.banque-france.fr.
« La baisse de la mensualité entraîne l’allongement de la durée de remboursement. Elle doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement. »
« Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat pour renoncer à votre crédit. »
Une simulation sans engagement
En apposant votre signature sur un mandat de recherche de capitaux vous donnez votre accord pour que nous fassions des démarches en votre nom afin de vous aider à trouver un rachat de crédits le plus intéressant possible.
Bien que le montant de nos honoraires figure sur ce mandat, vous n’aurez rien à payer tant que vous n’aurez pas accepté l’une des offres de regroupement de prêts et aucune somme d’argent ne passera entre nos mains.
Le Code de la Consommation est clair sur ce point et il vous protège. Le fait de seulement rechercher une offre de rachat de crédits ne peut donner lieu à aucun paiement tant que cette offre n’est pas approuvée par le client.
N’hésitez pas à remplir un formulaire en ligne afin de connaître vos chances de réussite pour racheter vos crédits, c’est totalement gratuit.